Comment récuperer un ex

Trucs & Astuces pour reconquérir son ex copain/copine

Faut-il s’inscrire sur des sites comme Rencontre-Intime.com ?

En Belgique comme ailleurs, trouver des plans culs sur le web peut s’avérer plus compliqué que prévu si l’on ne choisit pas les bons sites de rencontre coquine. J’ai donc enquêté pour vous au sujet des sites comme Rencontre-Intime.com, afin de déterminer s’ils valaient ou non le coup.

rencontre intimeRencontre-Intime.com : un bon site ?

Est-ce que Rencontre-intime.com fonctionne ?

En tant qu’adepte de rencontres coquines depuis maintenant plusieurs années, j’ai eu l’occasion de tester un nombre assez conséquent de sites coquins, dont Rencontre-Intime. Pour moi, ce site représente tout ce qu’il faut fuir dans le cadre d’une telle recherche de plans culs : gratuit, pas forcément très bien conçu, désordonné, avec des profils de piètre qualité… Bref, un vrai condensé de faux pas qui ne peuvent selon moi pas convenir à une bonne recherche coquine. Pour l’avoir personnellement testé lors d’une de mes recherches précédentes, je reste sceptique quant à l’efficacité supposée de ce site. Je n’avais pour ma part pas trouvé de partenaire lors de cette expérience. Je l’ai à nouveau testé pour la rédaction de cet article, et le moins que l’on puisse dire est que je n’ai pas le sentiment que quoi que ce soit ait vraiment changé.

Après avoir mis en ligne une annonce avec photos, je me suis lancé dans une recherche de profils intéressants. Je n’ai trouvé que peu de femmes vraiment chouettes qui m’ont donné envie de les contacter. Et aucun de mes messages n’a obtenu de réponse… autant dire que cette nouvelle tentative ne m’a pas convaincu ! Le site tout entier m’a paru être une vraie blague. Je ne doute pas que de vraies femmes et de vrais hommes y trouvent leur bonheur, mais cela doit être une minorité compte tenu du peu de profils attrayants et de la difficulté qu’on peut avoir à entrer en contact avec les quelques personnes qui nous plaisent. En ce qui me concerne, je préfère chercher ailleurs !

Mon avis sur les sites comme Rencontre-intime.com

Les sites comme Rencontre-Intime.com sont malheureusement légion, puisqu’ils attirent forcément un grand nombre de mecs qui n’ont pas envie de débourser un centime pour un abonnement sur un site de rencontre payant. Pourtant, j’ai appris avec le temps que 30 euros par mois était le prix de la tranquillité dans le domaine des rencontres coquines sur le net. Je préfère désormais y mettre un peu le prix et me retrouver avec des prestations à la hauteur que de perdre mon temps sur des sites gratuits qui ne m’offrent ni sécurité ni garantie de réussite. Il faut savoir plusieurs choses sur les sites gratuits : la première est que n’importe qui peut s’inscrire et que les profils ne sont pas vérifiés. Par conséquent, il y a plus de risques de tomber sur un escroc ou un faux profil. Beaucoup d’arnaqueurs se servent en effet des sites gratuits pour piéger leur « victime » en la contactant avec un faux profil (le plus souvent, une femme ou un homme plutôt sexy) et en essayant de la convaincre de communiquer ses infos, photos ou encore vidéos sous couvert de tentative de séduction. Bien sûr, ces éléments seront ensuite réutilisés contre vous, généralement pour vous extorquer de l’argent. La méfiance est donc toujours de mise sur ces sites.

D’autre part, les sites gratuits doivent bien tirer leurs revenus de quelque part, pas vrai ? La plupart se sert de la publicité pour gagner de l’argent, que ce soit à travers l’affichage de liens publicitaires directement sur le site ou par la revente des informations confidentielles comme l’adresse email. Si vous recevez de nombreux spams après vous être inscrit sur un site de rencontre gratuit, ne cherchez plus la raison ! C’est le site qui s’est chargé de revendre vos informations personnelles à un tiers. Il existe des sites gratuits légitimes, seulement ils sont tellement peu nombreux que mieux vaut directement se concentrer sur un site avec abonnement si l’on veut économiser du temps. En outre, un mois d’abonnement entre 30 et 50 euros revient à une ou deux soirées dans un bar ou en boîte, à payer des verres à des femmes que l’on tente de séduire et où l’on risque plus facilement de se ridiculiser (et oui, l’abus d’alcool ne rend pas spécialement charmant ni même très séduisant…!). Aussi ce prix n’est pas très élevé compte tenu des avantages et des prestations qui sont ensuite proposés. Les sites payants offrent de meilleurs garanties de succès et de sécurité que les autres, je recommande donc plutôt de se tourner vers eux pour trouver des plans culs.

, , , ,

Comments are currently closed.