Comment récuperer un ex

Trucs & Astuces pour reconquérir son ex copain/copine

Briser la routine au lit

Que ce soit avec votre plan cul régulier ou lors d’un partenaire, il est important d’apprendre à briser la routine sexuelle. En effet, adopter à chaque fois la ou les mêmes positions sexuelles au lit ne participe pas à votre épanouissement. Dans le cadre d’une rencontre sexuelle sans lendemain, vous allez rapidement passer pour un nul. Ce qui ne va pas faciliter vos futures rencontres. Voici comment briser la routine sexuelle.

Routine au lit

Comment briser la routine au lit ?

Pourquoi varier les plaisirs au lit ?

 
Que vous soyez en couple avec votre partenaire ou s’agissant d’une relation pour une soirée, il est important de briser la routine au lit afin de maintenir la flamme. Pour les personnes vivant en couple, par exemple, le fait de faire et de refaire les mêmes choses pendant l’acte sexuel devient moins excitant. En effet, deux personnes qui font l’amour quand elles ont le désir de l’un et de l’autre doivent faire en sorte que ce désir soit continuel. Il devient alors important de trouver de nouvelles techniques de baise. La découverte et le changement sont alors les clés pour éviter la routine au lit. 

Lorsque vous chopez une femme sur un site de rencontre sexuelle, il est important de lui faire découvrir de nouvelles réalités au lit. Celle-ci ayant déjà connu des relations sexuelles avec d’autres partenaires, il est alors important d’essayer de lui faire découvrir de nouvelles choses afin de lui donner plus de plaisir. Il est possible de mal terminer un plan cul si la routine n’est pas brisée. Outre cela, le fait d’essayer de nouvelles choses vous permet de prendre plus de plaisir et de découvrir de nouveaux phantasmes avec votre partenaire.

Techniques avant le plan cul pour briser la routine sexuelle

Il est bien possible de donner une image extraordinaire au plan cul quelques moments avant votre rencontre plan sexe. Pour cela, vous pouvez utiliser le sexto pour y arriver. C’est un moyen par lequel vous suscitez l’envie sexuelle chez votre partenaire. Le sexto est un ensemble de messages sexy envoyés. L’envoi des sextos fait clairement partie des préliminaires. Cela vous permet de préparer votre partenaire. Vous pouvez également essayer le sexe virtuel, car il est bien possible de faire l’amour à distance. Avec les conversations vidéo, vous vous préparez au sexe en essayant de vous montrer vos parties intimes. Les conversations peuvent déjà faire comprendre au partenaire le type de fantasme voulu. Ces conversations avant l’acte sexuel réel permettent de bien s’en sortir. En effet, certaines personnes ont du mal à s’extérioriser. En pleine excitation, celles-ci peuvent dire à quoi elles s’attendent de vous.

Le coaching personnalisé est aussi un atout. En effet, dans ce genre de situations, faire appel à l’aide d’un conseiller ne serait pas une mauvaise idée. Vous avez envie de briser la routine au lit, le mieux est de prendre toutes dispositions nécessaires. Il y a ces spécialistes du domaine qui peuvent vous aider à vous en sortir. Avant le plan cul, prenez donc le temps de prendre une réservation de séance de coaching. Ce faisant, vous saurez tout ce qu’il faut pour mieux pimenter votre plan baise. 

Briser la routine pendant l’acte sexuel

C’est bien possible d’y arriver facilement et plusieurs options s’offrent à vous. D’abord, changez de lieux. Par exemple, si vous avez l’habitude de le faire sur le lit, qu’est-ce qui vous empêche de tester au salon ? Vous avez là par exemple le fauteuil ou la table à manger. Vous pouvez en faire usage pour plus de fantasmes. Votre maison comporte plusieurs pièces. L’avez-vous fait une fois sous votre douche, voiture garage et bien d’autres ? C’est le moment d’expérimenter ces endroits pour donner un autre goût au plan cul. Les femmes que vous trouverez sur un site de rencontre ne doivent surtout pas être traitées comme les partenaires de longs moments. Il vous faut marquer leur passage. 

L’innovation dans les positions est également une astuce. En effet, vous devez varier le plus possible vos positions en le faisant, notamment en faisant mieux connaissance des positions du kamasutra. Il y a un grand nombre de positions possible, mais dépendent largement de votre souplesse. Changez-les une à une avec votre partenaire pour donner plus de sensation à votre activité sexuelle. Les mêmes positions sexuelles causent plus la routine sur un lit sexuel. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser les sex-toys pour briser la routine ! Ils vous seront d’une grande utilité. Êtes-vous certain de bien tenir au lit ? Vous n’en avez pas forcément besoin. Cependant, sachez qu’il existe de nombreux outils sexuels que vous pouvez utiliser pour pimenter votre plan cul. 
N’oubliez pas de donner une meilleure ambiance à votre chambre. En effet, donner une image sexy à votre chambre prépare les deux partenaires à du sexe intense.

, , , ,

Comments are currently closed.